top of page
Suche
  • K.M.

Le gaz NO2

Passons maintenant au gaz NO2, c'est-à-dire l'oxyde d'azote.

Des politiciens et des écologistes tels que Jürgen Resch nous trompent avec de fausses déclarations et de fausses preuves.

Ici, la " religion du climat " du GIEC et de l'DUH a fixé une valeur maximale de 40 ppm par mètre cube - ce qui est malheureusement aussi devenu une loi (parce que personne n'a pensé ou été bien informé – peut être trop paresseux ? ou trop stupide ???

Des mesures scientifiques de l'Institut Fraunhofer ont montré que même les bougies de l'Avent-Noël dans l'appartement font immédiatement passer la valeur de 40 à 130 ppm, et 2 flammes de gaz pour la cuisson d’un plat cuisiné sont également responsables de l'augmentation de cette valeur à 1300 ppm, sans que l'habitant ne remarque qui que soit ! - comme, par exemple, la toux ou autre. Et ceci toute sa vie !

Avant l'arrivée de la lumière électrique, on utilisait des bougies pour éclairer la maison, et aucun de nos ancêtres n'était malade avec les valeurs follement plus élevées de NO2 et de particules fines qui étaient libérées par ces bougies.

Nos ancêtres ont joui de leur meilleure santé pendant des siècles.

Des scientifiques reconnus comme les professeurs de médecine pulmonaire, donc Martin Hetzler et Dieter Köhler, ont prouvé clairement que les valeurs maximales sont complétement pris dans l'air et ne résistent à aucun test scientifique.

Dans l'industrie exciste des valeurs maximales plus réalistes jusqu’à 900 ppm, qui protège aussi la santé personnes qui sont dignes d'être protégées. . . .

Le pire dans cette hystérie de la valeur maximale, c'est qu'elle nous coûte des dizaines de milliards d'euros sans que nous en recevions le moindre équivalent.

Au contraire : la catastrophe dite du diesel est une conséquence directe et causale de ces valeurs maximales arbitrairement trop basses

L'industrie automobile - comme aucune autre industrie - est exposée à l'opinion publique et n'avait pratiquement pas le choix que d'adapter les valeurs des gaz d'échappement à l'opinion générale, en modifiant le logiciel des ordinateurs de bord en conséquence.

Alors, à qui est la faute ? Je dis elle est aux écologistes !

Même ces valeurs d'émission plus élevées des voitures diesel ne conduisent pas à une concentration dangereuse pour les habitants de nos villes, et la condamnation des voitures diesel est une histoire incroyablement coûteuse, que seul un pays aussi riche que l'Allemagne peut se permettre, où personne ne sait que nous souillons notre propre nid avec des mensonges, et même accepter de nuire à l'industrie automobile - voir de dizaine millier d’emplois en danger.

De plus, la valeur de revente des voitures diesel a diminué d’environ de moitié.

C'est de vol approuvé par le gouvernement.

Ces valeurs minimales de NO2 ont également conduit à la crise des gaz d'échappement VW aux Etats-Unis, puisque la politique environnementale des Etats-Unis a également été directement ou indirectement influencée par nos VERTS et a conduit à des lois, qui ne sont même pas bénéfiques pour l'environnement.

Ceci a coûté jusqu'à présent au groupe VW des centaines de milliards d'euros, montant que les VERTs ne peuvent jamais rembourser pendant le reste de leur vie.

Bien entendu, la plus grande partie de cette hystérie est également imputable à la Deutsche Umwelthilfe (DUH), qui est pourtant financée par l'État. L'écologiste autoproclamé et chef du DUH, Jürgen Resch, est responsable de la diffusion de fausses informations sur les limites maximales dangereuses pour les oxydes d'azote et les poussières ultrafines. Autrefois, ce cher Jürgen Resch aurait été condamné pour haute trahison . . . . mais aujourd'hui cela lui est permis et tout le monde y croit, il suffit de le répéter suffisamment souvent. . . . .

Un autre effet néfaste de cette hystérie générale, causé par les fausses information sur la poussières fines et les gaz CO2-NO2, qui est également très coûteux, est le développement complétement mal orienté chez les constructeurs automobiles en faveur de l'E-mobilité à piles/batterie.

D'une part, il n'y a pas assez de matières premières (cobalt - lithium) pour produire autant de batteries, et d'autre part, notre infrastructure électrique n'est pas suffisante si toutes les voitures électriques seront connectés au réseau le soir pour recharger la batterie - le résultat serait un effondrement immédiate du réseau.

C’est terrible : rein n’est pensé jusqu’au bout.

L’interdiction d’autoriser les voitures diesel de circuler dans les centres villes, est également complétement à coté de la vérité.

Jamais, depuis notre ère d’industrialisation, l’air était aussi propre que maintenant, et ceci grâce aux filtres dans les cheminés des usines et les catalyseurs de plus en plus efficaces dans les échappements de voitures à moteur à combustion.

De plus, les voitures ne participent que pour 15% de la en-disant pollution.

Nous n'avons pas besoin de voitures électriques – à la rigueur comme produits de niche - mais le diesel reste toujours la propulsion la plus propre et la plus économique.

Un texte de Jörg Wellnitz de TH-Ingolstadt est joint en annexe. Il croit en la voiture à propulsion par Hydrogène (H2), car ce gaz a une densité énergétique très haute.

Comment pouvez-vous transmettre toutes ces vérités à une population qui a été arrosé avec de fausses informations par les VERTS pendant au moins 15 ans. Maintenant la population y croit comme si c'était une religion . . .

En annexe un texte de Prof. Dr. Jörg Wellnitz de l’université technique d’Ingolstadt.

2 Ansichten0 Kommentare

Aktuelle Beiträge

Alle ansehen

Environnement et CO2

Il ne fait aucun doute que le climat est en train de changer – un petit peu. Cela s'est produit plusieurs fois dans l'histoire de la terre - voir la fin de l'ère glaciaire il y a 10 000 ans et, plus t

bottom of page